Dubaï impose sa marque


Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.

Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.

Dubai brand logoA l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».

Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.

Tous deux seront lancés dans les prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

New York City fait son roadshow à Versailles et Bordeaux

New York City fait son roadshow à Versailles et Bordeaux

2193 vues
16 mai 2025 0

New York City Tourism + Conventions, l’organisme officiel de promotion de la destination et...

Benoit Tredez et le Tourisme dans les pays communistes

Benoit Tredez et le Tourisme dans les pays communistes

2457 vues
14 mai 2025 0

Benoit Tredez était tout récemment en reportage au Vietnam pour la célébration des 50...

Mickey s’installe à Abu Dhabi

Mickey s’installe à Abu Dhabi

2734 vues
13 mai 2025 0

Abu Dhabi va accueillir un nouveau parc Disney. Le 7 mai 2025, The Walt...