30 hôtels de plus dans l’escarcelle de Teldar Travel


La centrale de réservation hôtelière Teldar Travel et l’investisseur et gestionnaire hôtelier Paris- Honotel annoncent un accord de partenariat. Ce sont 30 hôtels supplémentaires implantés en centre-ville à Paris et dans les principales villes de France qui sont dès aujourd’hui proposés aux agences de voyages utilisatrices de la plateforme Teldar Travel.

 » Nous nous félicitons de cet accord avec Paris-Honotel, qui de par son expérience et le succès des opérations déjà réalisées en font un Groupe hôtelier reconnu sur le marché » déclare Stéphane de Laforcade, Président de Teldar Travel, avant d’ajouter que « Teldar Travel est aussi très sensible à la capacité de Honotel à proposer un inventaire exhaustif qui s’inscrit clairement dans notre volonté de développer le maillage hôtelier sur le marché français. ».

Paris-Honotel offre en effet une vaste gamme d’établissements, du 2 étoiles au 4 étoiles, et comporte à la fois des établissements indépendants et de chaînes, situés aussi bien dans les grandes agglomérations françaises que dans les villes secondaires.

Jean Arvis, Président du Groupe Paris-Honotel et créateur du label Cœur de City précise : « En créant le label Cœur de City, notre objectif a été de garantir à nos clients des localisations d’hôtels exceptionnelles, au cœur des plus grandes villes de France, des services irréprochables et une offre de services exclusive ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

IHG ouvre son hôtel Indigo à Cagnes sur Mer

IHG ouvre son hôtel Indigo à Cagnes sur Mer


12 octobre 2021 0

Après avoir inauguré au début de l’été deux hôtels (Holiday Inn Express et Crowne...

Le Groupe Honotel rachète l ’Hôtel Excelcior à Nice

Le Groupe Honotel rachète l ’Hôtel Excelcior à Nice


5 octobre 2021 0

Cet été le groupe Honotel a repris, via sa SGP du groupe Hôtel Investissement...

L’ hôtel Westminster sur la Promenade des Anglais casse les codes

L’ hôtel Westminster sur la Promenade des Anglais casse les codes


6 septembre 2021 0

C’est l’un des palaces emblématiques et historiques de la Promenade des anglais. Inauguré en...