30 hôtels de plus dans l’escarcelle de Teldar Travel
12 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Coeur de city, Jean Arvis, Paris-Honotel, Stéphane de Laforcade, Teldar 3978 vues
La centrale de réservation hôtelière Teldar Travel et l’investisseur et gestionnaire hôtelier Paris- Honotel annoncent un accord de partenariat. Ce sont 30 hôtels supplémentaires implantés en centre-ville à Paris et dans les principales villes de France qui sont dès aujourd’hui proposés aux agences de voyages utilisatrices de la plateforme Teldar Travel.
» Nous nous félicitons de cet accord avec Paris-Honotel, qui de par son expérience et le succès des opérations déjà réalisées en font un Groupe hôtelier reconnu sur le marché » déclare Stéphane de Laforcade, Président de Teldar Travel, avant d’ajouter que « Teldar Travel est aussi très sensible à la capacité de Honotel à proposer un inventaire exhaustif qui s’inscrit clairement dans notre volonté de développer le maillage hôtelier sur le marché français. ».
Paris-Honotel offre en effet une vaste gamme d’établissements, du 2 étoiles au 4 étoiles, et comporte à la fois des établissements indépendants et de chaînes, situés aussi bien dans les grandes agglomérations françaises que dans les villes secondaires.
Jean Arvis, Président du Groupe Paris-Honotel et créateur du label Cœur de City précise : « En créant le label Cœur de City, notre objectif a été de garantir à nos clients des localisations d’hôtels exceptionnelles, au cœur des plus grandes villes de France, des services irréprochables et une offre de services exclusive ».
Sur le même sujet
Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque
À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...
Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux des employés d’hôtels à Los Angeles
On assiste en ce moment à une forte opposition des hôteliers à l’instauration d’un...
Un tout premier Kimpton en Malaisie
IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...