Relooking d’image pour Kuoni Travel Experts et GTA
12 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire Production GTA, Kuoni, Kuoni Group Travel Experts, Octopus Travel, Powering global travel, Rolf Schafroth, TravelCube 6091 vues
Dix-huit mois après l’acquisition par Kuoni de GTA, sa division Global Travel Service rachetée pour consolider sa position parmi les principaux grossistes du monde entier sur les hôtels, Kuoni Travel Services globaux dévoile les deux nouvelles identités visuelles des marques GTA et experts Kuoni Travel Group spécialistes des voyages en groupe.
Kuoni Group Travel Experts sera ainsi désormais le nouveau nom de l’ensemble de la division Groupes de l’entreprise.
Rolf Schafroth, directeur général des services de Kuoni Travel, a déclaré : « Kuoni Travel Experts Group vient renforcer, aver cette nouvelle identité, une proposition déjà puissante avec derrière un héritage de deux entreprises mondiales qui ont plus d’un siècle d’expérience professionelles « .
Les logos ont ainsi été remaminés, notamment celui de GTA (GTA, TravelCube, Travel Bound et Octopus Travel) accompagné désormais de la signature « Powering global travel » représenté par un bouton on/off.
Sur le même sujet
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...
Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf
105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...
Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages
Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...