Relooking d’image pour Kuoni Travel Experts et GTA


Dix-huit mois après l’acquisition par Kuoni de GTA, sa division Global Travel Service rachetée pour consolider sa position parmi les principaux grossistes du monde entier sur les hôtels, Kuoni Travel Services globaux dévoile les deux nouvelles identités visuelles des marques GTA et experts Kuoni Travel Group spécialistes des voyages en groupe.
Kuoni Group Travel Experts sera ainsi désormais le nouveau nom de l’ensemble de la division Groupes de l’entreprise.

Rolf Schafroth, directeur général des services de Kuoni Travel, a déclaré : « Kuoni Travel Experts Group vient renforcer, aver cette nouvelle identité, une proposition déjà puissante avec derrière un héritage de deux entreprises mondiales qui ont plus d’un siècle d’expérience professionelles « .
Les logos ont ainsi été remaminés, notamment celui de GTA (GTA, TravelCube, Travel Bound et Octopus Travel) accompagné désormais de la signature « Powering global travel » représenté par un bouton on/off.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

1152 vues
6 juillet 2020 0

En 2021, le tour opérateur Visiteurs fête ses 35 ans et pour l’occasion les...

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

1388 vues
3 juillet 2020 0

Alors que l’Office du Tourisme d’Israël communique sur son action auprès de la cible...

Salaün là-haut dans le Finistère

Salaün là-haut dans le Finistère

9312 vues
2 juillet 2020 0

Le Tour-Opérateur breton Salaün Holidays et la compagnie Finist’Air, qui a récemment rejoint le...