22 enseignes pour l’aéroport Nice Côte d’Azur


En 2017 pas moins de 22 points de restauration seront accessibles dans les deux terminaux actuellement en travaux de rénovation et d’extension pour un investissement de 30 ME.

Toujours en demande de nouvelles lignes longs courriers, l’aéroport de Nice vient de choisir après appel d’offre le groupement SSP (Select Service Partner) leader mondial de la restauration sur site de transport et Relay.

Filip Soete, directeur marketing de l’aéroport de Nice, annonce ainsi pas moins de 22 établissements sur les deux terminaux dont les salles d’embarquement en liaison avec une offre boutique que l’on trouve dans les grands aéroports européens.

nouvelle offre Nice Côte d'AzurOn y trouvera tous types de restauration rapide ou thématique jusqu’au haut de gamme avec deux restaurants dont la carte a été élaboré par les chefs étoiles Thierry Marx et Mauro Colagreco. On annonce aussi Burger King, Starbucks.

A la fois complémentaires et concurrentes, SSP et Relay se partageront les points de vente répartis sur le Terminal 1 (2300 m2) et le Terminal 2 (2700 m2).

Une grande partie des enseignes sera opérationnelle dès avril sur le Terminal 1 et à partir de mai 2017 sur le Terminal 2.

Le cahier des charges de l’appel d’offres demandait aux concurrents de répondre au thème : « faire vivre l’expérience commerciale la plus surprenante dans un aéroport européen ».

Les spécialités niçoises seront présentes avec la fameuse socca de « Chez Pipo » ou la tarte tropézienne ou pour les gastronomes une escale à « l’Estivale », où le chef Mauro Colagreco a préparé une carte méditerranéenne.

Relay SSP proposeront les enseignes suivantes Trib’s, Prêt à Manger, Pan Garni, La Plage de Thierry Marx, Starbucks, Bread&Co, Chez Jean et Burger King, Brasserie Saleya, Eric Kayser, Petrossian, Le Bar de la Plage de Thierry Marx Chez Pipo « Just a little bit more Côte d’Azur” La Tarte Tropézienne.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La covid-19, cette microscopique tueuse de tourisme

La covid-19, cette microscopique tueuse de tourisme


22 octobre 2020 0

Déjà plus d’un million de morts dans le monde dont plus de 30 000...

Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin

Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin


22 octobre 2020 0

Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion...

Les multiples vies d’ Alitalia : grandeur et décadence d’un Capocannoniere

Les multiples vies d’ Alitalia : grandeur et décadence d’un Capocannoniere


21 octobre 2020 1

L’histoire de cette compagnie est pour le moins compliquée. Il faudrait la plume d’un...