22 enseignes pour l’aéroport Nice Côte d’Azur


En 2017 pas moins de 22 points de restauration seront accessibles dans les deux terminaux actuellement en travaux de rénovation et d’extension pour un investissement de 30 ME.

Toujours en demande de nouvelles lignes longs courriers, l’aéroport de Nice vient de choisir après appel d’offre le groupement SSP (Select Service Partner) leader mondial de la restauration sur site de transport et Relay.

Filip Soete, directeur marketing de l’aéroport de Nice, annonce ainsi pas moins de 22 établissements sur les deux terminaux dont les salles d’embarquement en liaison avec une offre boutique que l’on trouve dans les grands aéroports européens.

nouvelle offre Nice Côte d'AzurOn y trouvera tous types de restauration rapide ou thématique jusqu’au haut de gamme avec deux restaurants dont la carte a été élaboré par les chefs étoiles Thierry Marx et Mauro Colagreco. On annonce aussi Burger King, Starbucks.

A la fois complémentaires et concurrentes, SSP et Relay se partageront les points de vente répartis sur le Terminal 1 (2300 m2) et le Terminal 2 (2700 m2).

Une grande partie des enseignes sera opérationnelle dès avril sur le Terminal 1 et à partir de mai 2017 sur le Terminal 2.

Le cahier des charges de l’appel d’offres demandait aux concurrents de répondre au thème : « faire vivre l’expérience commerciale la plus surprenante dans un aéroport européen ».

Les spécialités niçoises seront présentes avec la fameuse socca de « Chez Pipo » ou la tarte tropézienne ou pour les gastronomes une escale à « l’Estivale », où le chef Mauro Colagreco a préparé une carte méditerranéenne.

Relay SSP proposeront les enseignes suivantes Trib’s, Prêt à Manger, Pan Garni, La Plage de Thierry Marx, Starbucks, Bread&Co, Chez Jean et Burger King, Brasserie Saleya, Eric Kayser, Petrossian, Le Bar de la Plage de Thierry Marx Chez Pipo « Just a little bit more Côte d’Azur” La Tarte Tropézienne.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme en Chine élargit l’exemption de visa à 74 pays

Le tourisme en Chine élargit l’exemption de visa à 74 pays

3240 vues
8 juillet 2025 0

La Chine ouvre à présent ses frontières sans visa pour les citoyens de 74...

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

2506 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Tour de France : avec Mathieu Van der Poel, du bonheur touristique pour la grande boucle

Tour de France : avec Mathieu Van der Poel, du bonheur touristique pour la grande boucle

2508 vues
7 juillet 2025 0

Le Tour de France 2025 s’annonce comme une édition exceptionnelle pour le tourisme en...