Premier vol de Nice vers la Croatie
19 février 2015 Rédaction Aucun commentaire France Croatia Airlines, Croatie, Nice, vol Nice-Dubrovnik 3973 vues
Enfin, les Niçois vont bénéficier d’un vol vers la Croatie ! Croatia Airlines lance un vol Nice-Dubrovnik, tous les vendredis et lundis d’avril à octobre.
Il s’agit du premier vol régulier depuis Nice vers la Croatie et d’une évolution importante pour la compagnie nationale croate qui ouvre sa 3ème base en France après Paris CDG et Lyon.
A cette occasion, une présentation-workshop pour les professionnels est organisé aujourd’hui 19 février à l’aéroport de Nice par l’ONT Croatie, et la compagnie aérienne lance un tarif spécial pour les agents de voyage sur ce vol Nice-Dubrovnik.
A noter également que les Niçois sont appelés aujourd’hui jeudi aux urnes pour donner leur opinion sur la privatisation de l’aéroport de Nice, dans le cadre d’un référendum organisé par le député-maire UMP Christian Estrosi qui espère une grosse mobilisation en faveur du « non ».
Sur le même sujet
Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien
Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...








