MSC agite le pavillon français


La compagnie MSC Croisières a fait dernièrement la Une des journaux avec le baptême du MSC Meraviglia, le dernier né de ses navires, en présence d’Emmanuel Macron, le président de la République, celui ci ayant lui-même lancé la traditionnelle bouteille de champagne sur la coque du bateau. Un paquebot de 351 mètres de long pour 65 mètres de haut. Un navire hors norme de 171.598 tonnes construit en deux ans à Saint-Nazaire. Mais une bonne nouvelle, en appelle d’autres.

Une nouvelle commande pour les chantiers de St Nazaire

Le président de MSC Croisières a confirmé avoir signé une lettre d’intention pour la commande au chantier naval STX de quatre paquebots pour un montant total de 4,5 milliards d’euros.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour tous les employés des chantiers navals.

Un accord mondial entre MSC Croisières et Air France

MSC Croisières et Air France-KLM ont signé un accord mondial offrant des « services exclusifs et une plus grande flexibilité » pour les clients réservant des forfaits de vacances Fly & Cruise.

Les croisiéristes pourront désormais combiner leurs croisières avec des vols en provenance et à pratiquement de tous les aéroports dans le monde desservis par Air France-KLM.

Un partenariat fructueux pour MSC et Air France-KLM

Les forfaits Fly & Cruise se sont révélés fructueux avec les clients de MSC Croisières.

Depuis 2012, le nombre de forfaits vendus a triplé et devrait croître encore de 60 % dans les deux années à venir.

À la fin de 2017, près de 250 000 clients MSC Croisières devraient choisir un forfait « Fly and Cruise »

Des raisons supplémentaires pour attirer encore davantage de français à bord des navires de MSC Croisières.

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

2017 une année record pour le tourisme mondial

2017 une année record pour le tourisme mondial

1522 vues
17 novembre 2017 1

La demande de tourisme international est restée élevée pendant la haute saison estivale de...

L’étrange stratégie de Qatar Airways

L’étrange stratégie de Qatar Airways

2530 vues
16 novembre 2017 1

Décidément il est de plus en plus difficile de comprendre la stratégie de Qatar...

Les hôteliers niçois soignent leurs forfaits Carnaval 2018

Les hôteliers niçois soignent leurs forfaits Carnaval 2018

1108 vues
16 novembre 2017 0

Découvrir le Carnaval de Nice et par la même occasion la destination Côte d’Azur...