Jet tours vise la Bulgarie


Jet tours propose six produits originaux en Bulgarie pour la saison été 2015. Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, le tour opérateur a choisi ce pays attachant mais paradoxalement peu connu encore du public français.

Car la Bulgarie est un des pays d’Europe de l’Est les plus énigmatiques. Au cœur des Balkans à quelques trois heures de vol de la France, la Bulgarie possède une grande variété de paysages (montagnes, forêts et plages de la mer Noire) et un patrimoine archéologique et architectural très riche.

Avec six nouvelles offres répartis entre les Sables d’Or et la Côte du Soleil, les concepts hôteliers by Jet tours sont à l’honneur dans cette nouvelle production avec trois hôtels smartline et un hôtel Sentido.

Ces offres sont réservables sur les sites jettours.com, thomascook.fr, en agences habilitées à vendre Jet tours et via le call center.

smartline, une formule tendance à prix mini

Les hôtels smartline sont des établissements de confort simple au design contemporain et coloré. Ils offrent un excellent rapport qualité/prix et des petites attentions précieuses comme le chariot à glaces, le petit-déjeuner tardif et la connexion Wi-fi gratuite à la réception.  Ils s’adressent plus particulièrement aux couples et familles à budget serré.

Sentido, un concept de bien être

Les hôtels Sentido 4* et 5*, sont axés sur tous les aspects du bien être avec des services extrêmement complets qui permettent aux voyageurs de se détendre : accueil zen et personnalisé à l’arrivée, concierge à disposition pendant toute la durée du séjour, petit déjeuner tardif pour les « lève-tard », Wi Fi gratuit au lobby et un large choix d’activités autour du bien-être !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Interview exclusive La Quotidienne : Mon Tourisme par l’ambassadeur du Sri Lanka

Interview exclusive La Quotidienne : Mon Tourisme par l’ambassadeur du Sri Lanka

1248 vues
14 décembre 2018 0

Au salon ILTM de Cannes, le Sri Lanka avait réuni sur son stand plusieurs...

Pourquoi le tourisme au Sri Lanka pourrait faire beaucoup mieux

Pourquoi le tourisme au Sri Lanka pourrait faire beaucoup mieux

1841 vues
13 décembre 2018 3

L’industrie du tourisme au Sri Lanka commence à souffrir des conséquences d’une crise politique...

La Thaïlande reprend la balle au bond

La Thaïlande reprend la balle au bond

1293 vues
12 décembre 2018 0

Dans les prochaines semaines, nous allons beaucoup évoquer la Thaïlande. Il s’agit bien sur...