Adopteunto.com, l’accélérateur de particules fondamentales du tourisme


Tout est basé sur la déclaration liminaire suivante : « 100% de ton temps pour réaliser 100% de chiffre d’affaires ». Tel est le témoignage transmis par un agent de voyages satisfait des services proposés par adopteunto.com. Une démonstration précise et chiffrée qui se veut pertinente.

Quelle que soit la répartition du temps consacré à revente de forfaits touristiques l’idée est de réduire cette durée, sans perdre de chiffre d’affaires, pour le réaffecter sur d’autres activités ciblées comme étant plus rentables où le temps épargné sera plus utile ou plus profitable.

Le rédacteur de cette étude, précise chiffres à l’appui, que la revente de forfaits touristiques constituait en ce qui concerne son agence 40 % de son activité annuelle.
Il estime que la pertinence des informations données par adopteunto.com ainsi que l’ergonomie du site lui ont permis d’accroitre sa productivité de 30 %.

Tout en vendant mieux, plus efficacement en terme de revenus et surtout plus rapidement. Ce qui confirme l’adage : « le temps, c’est de l’argent. » – time is money pour les anglo-saxons, qui sont les prosélytes les plus motivés de cet axiome.

De manière générale, utilisé avec discernement, le temps permet effectivement de gagner de l’argent. Avec, en corollaire : « sans temps et sans argent il n’y a pas d’avenir possible. CQFD.

Depuis, 2020, qui marque le début de la pandémie de covid-19, les cartes ont été redistribuées, l’essor du tourisme, qui a été brutalement stoppé, n’a pas encore repris totalement son rythme de croisière.

Les habitudes d’achat des consommateurs se sont modifiées. Des collaborateurs sont partis pour vivre d’autres expériences. Il est devenu assez difficile et surtout plus délicat de les remplacer. Et puis, avec quel revenus ? car la crise économique actuelle paupérise petit à petit l’économie mondiale.

Il désormais vital de savoir gérer son temps avec efficacité. Une adaptation nécessaire à la survie de l’espèce. Les agents de voyages en l’occurrence.

Ce qui est en harmonie avec le positionnement d’adopteunto.com : permettre aux professionnels du tourisme d’optimiser leurs temps de travail efficacement.

Mais également de leur permettre de proposer rapidement des informations et des conseils fiables à leurs clients. Ce qui est aujourd’hui encore plus essentiel dans une société devenue consumériste.

Donc, gagner du temps, de l’argent avec plus de sécurité. Une bonne manière de fidéliser ses clients et de gagner en efficacité.

François Teyssier





    1 commentaire pour “Adopteunto.com, l’accélérateur de particules fondamentales du tourisme

    1. Merci pour cette analyse précise sur la pertinence d’utiliser un outil tel que le nôtre. Les choses ont changé et nous ne courons plus (ou moins) après les agences de voyage pour les convaincre. Désormais, elles viennent à nous pour compenser leur manque de temps et de personnel, ce qui leur permet de traiter plus rapidement les demandes de clients de plus en plus exigeants, même pour des productions de voyages apparemment simples. Des agences de tous les réseaux volontaires nous rejoignent chaque jour, même celles qui sont déjà équipées de technologies leur permettant de consulter et de réserver en temps réel les disponibilités et les tarifs. Mais l’essentiel est-il là ? Qu’en est-il des informations permettant de convaincre un client en dehors du prix et de la disponibilité ? Nous proposons de tester notre solution gratuitement, avec l’appui de notre équipe, sans aucun engagement. Seule la pertinence de notre offre pourra vous convaincre d’adhérer à un tarif extrêmement compétitif par rapport à la masse d’informations traitées et mises à jour quotidiennement par notre équipe. En effet, adopteunto.com n’est pas seulement une technologie, mais aussi un service créé par et pour des agents de voyages ! Pendant cette période de test, vous aurez amplement le temps d’amortir votre investissement ! Merci à La Quotidienne ainsi qu’à notre client pour cette vérité indéniable !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre présente SabreMosaic™

Sabre présente SabreMosaic™

1666 vues
23 mai 2024 0

Le GDS Sabre présente SabreMosaic™, une plateforme de pointe conçue pour transformer la vente...

Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels

Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels

3274 vues
21 mai 2024 1

Avec l’exigence de l’Union européenne (UE) de mettre en œuvre les modifications de la...

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

2030 vues
17 mai 2024 0

Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...