Les Contamines font le plein d’NRJ
24 février 2017 Rédaction Aucun commentaire Voir Black M, Boostee, Christian Jeanpierre, Contamines, Les Contamines-Hauteluce, Loic Nottet, NRJ Music Tour, Ridsa, Sound of Legend, Zaho 3277 vues
La tournée « NRJ Music Tour » fait étape en montagne, et c’est aux Contamines que ça se passe ! Le 02 mars prochain, la station va danser au rythme des hits d’aujourd’hui pour un concert unique animé par Double F, avec la présence exceptionnelle de Black M, Zaho, Ridsa, Boostee, Loic Nottet, Sound of Legend et en pré-show, Morgan Nagoya.
Rendez-vous à la patinoire Jean-Christophe Simond, au centre du village dès 20h. Morgan Nagoya, Dj résident NRJ, lance les festivités avec un pré-show aux platines.
La soirée continue avec les six artistes qui enflammeront la scène du NRJ Music Tour. Une soirée exceptionnelle en perspective !
L’événement est parrainé par l’association « Premiers de Cordée », qui propose régulièrement des initiations sportives pour les enfants hospitalisés.
L’animateur sportif Christian Jeanpierre sera présent pour représenter l’association.
Rendez-vous jeudi 2 mars dès 20h à la patinoire Jean-Christophe Simond.
Le concert est également à suivre sur les réseaux sociaux avec le #NMTContamines.
Entrée libre – Les places sont à récupérer gratuitement à l’office de tourisme à partir du dimanche 26 février
> Pour les amoureux du ski, c’est le moment de venir aux Contamines en profitant du « Bon plan Skieur » à partir de 199€/pers : Hébergement 6 jours et forfait de ski Les Contamines-Hauteluce
Sur le même sujet
Christian Lacroix fait son grand show
Présentée depuis le 5 avril dernier, cette exposition événement, troisième chapitre de l’histoire entre...
François Rouan. Autour de l’empreinte
Le musée des Beaux-Arts consacrera une exposition à François Rouan autour du thème de...
Ce que l’horizon promet
Avec Ce que l’horizon promet, ouverte au public jusqu’au 28 septembre prochain à la...