Un effet Dynamik par Kuoni France


Le Groupe Kuoni France lance « Dynamik », un outil technologique qui permet aux agents de voyages de créer, coter et réserver vols, transferts, hôtels, location de voitures et excursions.

Cet outil puissant et facile à utiliser permet la conception et la réservation du plus simple itinéraire (week-end) au plus sophistiqué (multi étapes avec vols intérieurs).
« Dynamik » donne accès à toutes les compagnies aériennes, y compris les low-cost, à plus de 30 000 hôtels du 2 au 6*, à toutes les catégories de voitures et à des milliers d’excursions, des plus classiques aux plus insolites !

Complètement intégré au système de réservation Kuoni, bien connu des agents de voyages, « Dynamik » est disponible sur pro.kuoni.fr

Un manuel d’utilisation, a été édité à plus de 10 000 exemplaires et est actuellement distribué à l’ensemble des agents de voyage. Ce manuel est également disponible en ligne.
Cet outil est disponible pour toutes les marques du Groupe Kuoni France : Kuoni, Scanditours, Celtictours, Vacances Fabuleuses, et (bientôt) Donatello.

« Dans le domaine du package dynamique, cet outil me semble à ce jour le plus abouti et le plus complet du marché », a déclaré Olivier Morel, Directeur des Systèmes d’Information, lors de la présentation de Dynamik .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2647 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2564 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3327 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...