Karibea fait peau neuve


Le groupe hôtelier Karibea Hotels qui possède et gère une dizaine d’hôtels aux Antilles françaises vient d’annoncer la réouverture de deux resorts entièrement rénovés : le Karibea Resort Sainte luce en Martinique à partir du lundi 7 décembre 2015 et le Karibea Beach Resort Gosier en Guadeloupe le samedi 9 janvier 2016.

patrice fabre-karibea hotels« Ces rénovations extérieures et intérieures vont apporter davantage de confort à une clientèle de plus en plus exigeante pour l’accueillir dans un cadre encore plus moderne et chaleureux offrant, comme toujours, une vaste gamme de services, un accueil de qualité et une restauration très soignée dans un environnement idyllique. Il est à noter que pendant la rénovation de ces deux sites, le personnel a suivi des formations pour accompagner ce renouveau. Des réservations sont déjà confirmées dès la réouverture », explique Patrice Fabre, président du Groupe Karibea Hotels / GFD.
KaribeaLe Karibea Resort de Sainte Luce est situé au bord de deux plages naturelles, avec une nouvelle piscine à débordement, il offre, à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce, une large gamme d’activités.

Le Karibea Beach Resort de Gosier (***) est situé sur la riviera guadeloupéenne, en bordure des plus belles plages de sable fin de Gosier. Il regroupe l’hôtel Salako, l’hôtel le Clipper et la résidence locative d’appartements de standing, le Prao. Il rouvrira le 9 janvier 2016.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé pour vous : le Movenpick Resort Hotels à Tekirova – Festival de Phaselis

La Quotidienne a testé pour vous : le Movenpick Resort Hotels à Tekirova – Festival de Phaselis

2030 vues
13 octobre 2025 0

Invitée au 15e Festival de Phaselis, un hébergement avait été réservé à La Quotidienne...

Kerzner lance Siro Brickell à Miami

Kerzner lance Siro Brickell à Miami

2872 vues
3 octobre 2025 0

Le luxe du bien-être s’implante aux Etats-Unis: Siro s’installe en effet à Miami pour...

Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe

Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe

2770 vues
30 septembre 2025 0

Le groupe hôtelier mauricien Sunlife consolide sa position d’acteur majeur dans l’océan Indien. Depuis...