Marmara déprogramme le Dar Djerba et le Palm Beach


Marmara, une des marques fondatrices du groupe TUI France, filiale de TUI Travel PLC, a annoncé l’arrêt de la programmation de ses clubs en Tunisie. Ainsi, le Dar Djerba et le Palm Beach ne seront plus en vente pour la saison hiver 2015-2016.

Et, au dela de ces deux établissements, Marmara ne programmera pas la Tunisie durant la saison hiver 2015/2016, les vols reprenant, si tout va bien d’ici là, le 9 avril 2016.

club marmara-da djerbaLa filiale française du groupe TUI, premier voyagiste européen, a ajouté que pour les clients sur le départ, il était prévu de les reprotéger sur d’autres destinations.

L’ensemble du groupe TUI réalisait 3 % de sa production en Tunisie avec 24 établissements programmés.

L’attentat de Sousse a coûté au groupe des pertes estimées entre 35 et 40 M€ sur l’exercice 2014/15.

Le groupe a également anticipé que les répercussions allaient se faire sentir sur l’été 2016.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott International annonce cinq nouvelles marques au Maroc

Marriott International annonce cinq nouvelles marques au Maroc

2078 vues
7 novembre 2025 0

Marriott International, Inc. a dévoilé hier ses projets visant à diversifier sa présence au...

Radisson Hotels veut faire encore mieux

Radisson Hotels veut faire encore mieux

2217 vues
4 novembre 2025 0

S’appuyant sur une année 2024 record, Radisson Hotel Group a maintenu son élan en...

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

2317 vues
3 novembre 2025 0

Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...