Travelport améliore son Smartpoint 6.0
8 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno GDS, Smartpoint, travelport
Le GDS Travelport vient d’annoncer la mise sur le marché de la version 6.0 de sa solution Smartpoint. Et c’est dans le secteur de l’aérien que se trouvent avant tout les nouveautés de sa solution.
Désormais, dès la recherche de disponibilité, les informations sur les «Branded Fares» et les prestations annexes seront affichées. Ainsi, il sera possible de voir plus rapidement quelles prestations sont incluses dans un tarif plus élevé et jauger de la différence de prix.
En outre, le paiement de vols Low Cost avec des cartes de credit est désormais plus rapide.
Smartpoint 6.0 comporte également une nouvelle application dédiée aux voyages intervilles et voyages d’affaires avec la possibilité d’acheter des entrées pour différentes attractions, circuits ou comédies musicales par exemple.
Enfin, le secteur Rich Content & Branding, point fort de Travelport permettant aux compagnies aériennes de représenter visuellement leurs produits, est désormais utilisé par plus de 70 compagnies aériennes. Depuis la semaine dernière, c’est notamment le cas de Swiss International Air Lines.
Sur le même sujet
Amadeus revient au premier plan
Après une absence de quelques années, Frédéric Saunier revient de plus belle sur le...
Voyamar et Héliades en Roadshow pour présenter Travel Explorer
En janvier dernier, Aurélien Aufort, Directeur Général de Marietton Développement, et ses équipes ont...
Xplorassur vise encore plus grand
Le courtier Xplorassur, né de la fusion entre Présence Assistance et Assurinco, est désormais...