Travelport améliore son Smartpoint 6.0
8 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno GDS, Smartpoint, travelport 2330 vues
Le GDS Travelport vient d’annoncer la mise sur le marché de la version 6.0 de sa solution Smartpoint. Et c’est dans le secteur de l’aérien que se trouvent avant tout les nouveautés de sa solution.
Désormais, dès la recherche de disponibilité, les informations sur les «Branded Fares» et les prestations annexes seront affichées. Ainsi, il sera possible de voir plus rapidement quelles prestations sont incluses dans un tarif plus élevé et jauger de la différence de prix.
En outre, le paiement de vols Low Cost avec des cartes de credit est désormais plus rapide.
Smartpoint 6.0 comporte également une nouvelle application dédiée aux voyages intervilles et voyages d’affaires avec la possibilité d’acheter des entrées pour différentes attractions, circuits ou comédies musicales par exemple.
Enfin, le secteur Rich Content & Branding, point fort de Travelport permettant aux compagnies aériennes de représenter visuellement leurs produits, est désormais utilisé par plus de 70 compagnies aériennes. Depuis la semaine dernière, c’est notamment le cas de Swiss International Air Lines.
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...