Exotismes et Emirates tirent les Seychelles vers le haut


Cinq mois après son lancement, la nouvelle brochure «Collection Privée Exotismes with Emirates», devrait tenir ses objectifs de 2 600 clients sur la première année.

Les deux partenaires sont ainsi très présents en matière d’animation commerciale auprès des agences de voyages : éductours en classe affaires, déjeuners d’information en région, visites des appareils, e-learning, vitrines, invitation aux  événements sportifs, …

Cette première saison Hiver (au 31 mars) voit ainsi se dessiner une part très significative de voyages en Business et en First qui représentent plus de 20 % des ventes, avec un panier moyen supérieur à 2 500 €, alors que le panier moyen d’Exotismes avoisine généralement les 1 500€ toutes destinations confondues.

Sont ainsi plébiscités les circuits au Sri Lanka qui bénéficient de l’impulsion du nouveau catalogue, les Seychelles (augmentation de + 50 % des ventes), soit comme destination à part entière, soit en combiné avec Dubaï, ainsi que l’Ile Maurice avec une offre élargie sur l’hôtellerie haut de gamme 5* et 5*Luxe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3443 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3281 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception

2931 vues
17 juin 2025 0

Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...