Exotismes et Emirates tirent les Seychelles vers le haut


Cinq mois après son lancement, la nouvelle brochure «Collection Privée Exotismes with Emirates», devrait tenir ses objectifs de 2 600 clients sur la première année.

Les deux partenaires sont ainsi très présents en matière d’animation commerciale auprès des agences de voyages : éductours en classe affaires, déjeuners d’information en région, visites des appareils, e-learning, vitrines, invitation aux  événements sportifs, …

Cette première saison Hiver (au 31 mars) voit ainsi se dessiner une part très significative de voyages en Business et en First qui représentent plus de 20 % des ventes, avec un panier moyen supérieur à 2 500 €, alors que le panier moyen d’Exotismes avoisine généralement les 1 500€ toutes destinations confondues.

Sont ainsi plébiscités les circuits au Sri Lanka qui bénéficient de l’impulsion du nouveau catalogue, les Seychelles (augmentation de + 50 % des ventes), soit comme destination à part entière, soit en combiné avec Dubaï, ainsi que l’Ile Maurice avec une offre élargie sur l’hôtellerie haut de gamme 5* et 5*Luxe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2504 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....

Tourisme à Antalya : Coups de cœurs musicaux à Phasélis

Tourisme à Antalya : Coups de cœurs musicaux à Phasélis

2203 vues
3 octobre 2025 0

La Quotidienne a eu l’opportunité et la chance d’assister aux soirées finales du 15e...

Un nouveau leader mondial du voyage en train de luxe

Un nouveau leader mondial du voyage en train de luxe

2324 vues
1 octobre 2025 0

Arsenale Group, groupe italien à l’avant-garde des expériences de voyage de luxe, vient d’annoncer...