Cuba : Le site web d’Havanatour tourné vers la techno
17 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno Cuba, Férouze Bougouffa, Havanatour, site B2B 3934 vues
Havanatour, le spécialiste de Cuba, a totalement repensé son site web B2B avec un style plus épuré et des fonctionnalités exclusives à ses agences partenaires, comme la confirmation des devis instantanée ou la messagerie.
« Tous nos produits packagés seront en ligne et par cette refonte, nous avons souhaité favoriser la navigation et la recherche de produits notamment grâce à une ergonomie plus chaleureuse et à un moteur de recherche. L’espace devis reste un module clé pour notre activité qui est principalement du sur-mesure » explique Férouze Bougouffa.
Le spécialiste de Cuba a également mis en place une messagerie dédiée, d’où les agences pourront faire parvenir des messages sur des dossiers ou devis en cours.
Ainsi quel que soit le conseiller qui se connectera au B2B, il aura l’historique de tous les échanges avec Havanatour ce qui assurera un meilleur suivi.
Sur le même sujet
Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud
Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...
La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?
L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...
Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons
Après six années marquantes passées à la direction des filiales Aerticket en Suisse, en...