Grimur Gislason stratège chez Icelandair


Grimur Gislason, d’origine islandaise, vient renforcer l’équipe Marketing de la compagnie aérienne Icelandair en tant que Marketing & PR Manager Continental Europe.

Il aura pour mission de développer la stratégie marketing de la compagnie sur les marchés allemands, autrichiens, belges, français, néerlandais et suisses.

Détenteur d’un Bachelor en Business de l’Université de Reykjavík, Grimur Gislason était déjà en poste au siège d’Icelandair en Islande au titre de Brand Manager Marketing & Business Development depuis janvier 2012.

Il est à présent basé à Francfort et est responsable, entre autres, de la campagne #MyStopover. Première campagne de communication de la compagnie à l’échelle internationale, celle-ci fait la promotion de l’offre « Stopover » d’Icelandair : les passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord ont l’opportunité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour sans supplément sur le prix du billet.

Cette campagne, qui a débuté en septembre dernier, jouera un rôle majeur dans la stratégie d’Icelandair en 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un chemin de fer direct renforcé en direction de la Mecque

Un chemin de fer direct renforcé en direction de la Mecque

2415 vues
9 décembre 2025 0

Un consortium espagnol, mené par Renfe, a conclu un accord provisoire avec les Chemins...

Du nouveau dans la production Egypte de Mondial Tourisme

Du nouveau dans la production Egypte de Mondial Tourisme

2457 vues
8 décembre 2025 0

L’Égypte, terre de mystères et berceau d’une des plus grandes civilisations de l’humanité, continue...

Macédoine centrale : un concentré de Grèce authentique et vibrante

Macédoine centrale : un concentré de Grèce authentique et vibrante

2374 vues
5 décembre 2025 1

Au nord de la Grèce, la Macédoine Centrale déroule un paysage bigarré où la modernité côtoie...