Le CEDIV renouvelle sa confiance en TUI France


TUI France fait un nouveau pas dans la mise en œuvre de sa politique de distribution avec le renouvellement du contrat avec un grand réseau d’agences indépendantes : le CEDIV.

Cette signature confirme à nouveau la volonté de TUI France de travailler avec tous les réseaux de distribution : pas seulement avec les grands réseaux d’agences affiliées mais également avec les réseaux indépendants.

Le CEDIV est partenaire depuis de nombreuses années pour les marques Marmara et Passion des îles, cette année, le contrat de distribution intègre pour la première fois la marque Nouvelles Frontières, qui grâce à son repositionnement et au renouvellement de la gamme de produits (109 destinations), suscite un grand intérêt de la part des réseaux de distribution.

Le CEDIV dispose d’un réseau de 180 points de vente, implantés sur l’ensemble du territoire français.

Les produits Marmara et Passion des îles sont déjà en vente dans les agences du réseau CEDIV, les brochures ont été mises en place pour mise à disposition des clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

3071 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3328 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2860 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....