Le CEDIV renouvelle sa confiance en TUI France


TUI France fait un nouveau pas dans la mise en œuvre de sa politique de distribution avec le renouvellement du contrat avec un grand réseau d’agences indépendantes : le CEDIV.

Cette signature confirme à nouveau la volonté de TUI France de travailler avec tous les réseaux de distribution : pas seulement avec les grands réseaux d’agences affiliées mais également avec les réseaux indépendants.

Le CEDIV est partenaire depuis de nombreuses années pour les marques Marmara et Passion des îles, cette année, le contrat de distribution intègre pour la première fois la marque Nouvelles Frontières, qui grâce à son repositionnement et au renouvellement de la gamme de produits (109 destinations), suscite un grand intérêt de la part des réseaux de distribution.

Le CEDIV dispose d’un réseau de 180 points de vente, implantés sur l’ensemble du territoire français.

Les produits Marmara et Passion des îles sont déjà en vente dans les agences du réseau CEDIV, les brochures ont été mises en place pour mise à disposition des clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Costa file plein gaz

Costa file plein gaz

1239 vues
7 décembre 2019 0

Costa Croisières a réceptionné le Costa Smeralda, son nouveau navire amiral propulsé au gaz...

Travel Evasion replace l’ Egypte dans le coeur des touristes français

Travel Evasion replace l’ Egypte dans le coeur des touristes français

1387 vues
5 décembre 2019 0

Né en 2008, Travel Evasion est un opérateur B2B grand spécialiste de l’Egypte, qui...

Tendance Tourisme : Pourquoi les seniors préfèrent-ils encore voyager en groupe ?

Tendance Tourisme : Pourquoi les seniors préfèrent-ils encore voyager en groupe ?

1607 vues
4 décembre 2019 0

Ces dernières années, les professionnels du tourisme notent une part croissante de seniors voyageurs....