La boite à outils du réseau Tourcom


Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.

Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.

Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.

D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France

Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France

2255 vues
10 octobre 2025 0

Le vendredi 3 octobre dernier avait lieu le désormais traditionnel déjeuner du voyage organisé...

L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€

L’ APST a décidé d’alléger les garanties personnelles pour les agences réalisant entre 2 et 4 M€

2415 vues
9 octobre 2025 0

Le président de l’APST, Mumtaz Teker, vient de le confirmer : « Comme Laurent Abitbol...

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

2065 vues
8 octobre 2025 0

En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...