La boite à outils du réseau Tourcom


Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.

Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.

Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.

D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

2511 vues
24 juin 2025 0

C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

2583 vues
23 juin 2025 0

Fondée en 1992 et faisant partie du Groupe MSC, GNV est l’une des principales...

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

2820 vues
20 juin 2025 0

L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...