Amadeus et Gestour personnalise le back office des agences


Amadeus et sa filiale Gestour proposent à leurs nouveaux clients un accompagnement sur-mesure lors de leur migration vers la solution de mid et back office Gestour.

Disponible pour l’ensemble des produits Gestour, la mise en service personnalisée apporte aux clients une tranquillité d’esprit lors de l’adoption de leur nouvel outil de gestion grâce à des équipes dédiées avec une réelle expérience du déploiement de solution mid et back-office.

La mise à disposition d’un interlocuteur unique chargé de coordonner les échanges et les actions, un audit systématique des spécificités et des besoins de chaque client et une optimisation du paramétrage de l’outil Gestour pour s’adapter au plus près des besoins métiers des agences sont également quelques uns des avantages de cette nouvelle solution.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial :  Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space

Tourisme spatial : Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space


24 octobre 2025 0

Sous la pression des mouvements écologiques et de certains états, comme par exemple l’Union...

Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué

Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué


21 octobre 2025 0

Les règles concernant l’utilisation des banques d’alimentation par les passagers pour maintenir les appareils...

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage


20 octobre 2025 0

Mastercard vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités majeures pour améliorer l’efficacité et la sécurité...