Music in the Sky by Air France


Avec sa nouvelle application pour iPhone, « Music in the Sky », Air France Music s’est vu décerner le Grand Prix Stratégies /Amaury Médias du marketing digital 2013 dans la catégorie « Application mobile / tablette de marque ».

Cette application offre le privilège de découvrir de nouveaux titres en fonction de l’endroit où l’on atterrit : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde dispose ainsi de ses propres titres musicaux !

Grâce à « Music in the Sky », les fans d’Air France Music peuvent retrouver pour la première fois sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.

L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

2113 vues
14 octobre 2025 0

Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

2897 vues
9 octobre 2025 0

L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...

Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons

Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons

2801 vues
7 octobre 2025 0

Après six années marquantes passées à la direction des filiales Aerticket en Suisse, en...