Music in the Sky by Air France


Avec sa nouvelle application pour iPhone, « Music in the Sky », Air France Music s’est vu décerner le Grand Prix Stratégies /Amaury Médias du marketing digital 2013 dans la catégorie « Application mobile / tablette de marque ».

Cette application offre le privilège de découvrir de nouveaux titres en fonction de l’endroit où l’on atterrit : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde dispose ainsi de ses propres titres musicaux !

Grâce à « Music in the Sky », les fans d’Air France Music peuvent retrouver pour la première fois sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.

L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Big Data dans le tourisme : Trop de données tuent les données

Big Data dans le tourisme : Trop de données tuent les données

1482 vues
18 novembre 2019 0

Pierre Paperon*, ingénieur et ex DG de Lastminute.com estime que seules 2 à 3...

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

958 vues
12 novembre 2019 0

Selon les organisateurs près de 4 800 visiteurs professionnels dont des directeurs d’hôtel ou...

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

1474 vues
8 novembre 2019 0

Le premier colloque sur le tourisme de bien-être et santé organisé à Enghien-les-Bains, avait...