Music in the Sky by Air France


Avec sa nouvelle application pour iPhone, « Music in the Sky », Air France Music s’est vu décerner le Grand Prix Stratégies /Amaury Médias du marketing digital 2013 dans la catégorie « Application mobile / tablette de marque ».

Cette application offre le privilège de découvrir de nouveaux titres en fonction de l’endroit où l’on atterrit : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde dispose ainsi de ses propres titres musicaux !

Grâce à « Music in the Sky », les fans d’Air France Music peuvent retrouver pour la première fois sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.

L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Chine : le E-Visa de groupe reprend en Octobre

Tourisme en Chine : le E-Visa de groupe reprend en Octobre

1322 vues
9 septembre 2019 0

Depuis la mise en place de la collecte des empreintes digitales auprès des centres...

Expedia TAAP franchit le cap des 15 millions de réservations

Expedia TAAP franchit le cap des 15 millions de réservations

908 vues
6 septembre 2019 0

Expedia TAAP (Programme d’Affiliation pour les agences de voyages) est une plate-forme de réservations...

Comment Avis Budget Group et Ford se connectent en Europe

Comment Avis Budget Group et Ford se connectent en Europe

1084 vues
3 septembre 2019 0

Dans le cadre de sa mission visant à réinventer la location, Avis Budget Group,...