Music in the Sky by Air France


Avec sa nouvelle application pour iPhone, « Music in the Sky », Air France Music s’est vu décerner le Grand Prix Stratégies /Amaury Médias du marketing digital 2013 dans la catégorie « Application mobile / tablette de marque ».

Cette application offre le privilège de découvrir de nouveaux titres en fonction de l’endroit où l’on atterrit : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde dispose ainsi de ses propres titres musicaux !

Grâce à « Music in the Sky », les fans d’Air France Music peuvent retrouver pour la première fois sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.

L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

2392 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

2810 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3198 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...