Music in the Sky by Air France
27 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Air France, Music in the Sky 3253 vues
Avec sa nouvelle application pour iPhone, « Music in the Sky », Air France Music s’est vu décerner le Grand Prix Stratégies /Amaury Médias du marketing digital 2013 dans la catégorie « Application mobile / tablette de marque ».
Cette application offre le privilège de découvrir de nouveaux titres en fonction de l’endroit où l’on atterrit : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde dispose ainsi de ses propres titres musicaux !
Grâce à « Music in the Sky », les fans d’Air France Music peuvent retrouver pour la première fois sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.
L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.
Sur le même sujet
Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme
L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...
Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)
Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...