Music in the Sky by Air France


Avec sa nouvelle application pour iPhone, « Music in the Sky », Air France Music s’est vu décerner le Grand Prix Stratégies /Amaury Médias du marketing digital 2013 dans la catégorie « Application mobile / tablette de marque ».

Cette application offre le privilège de découvrir de nouveaux titres en fonction de l’endroit où l’on atterrit : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde dispose ainsi de ses propres titres musicaux !

Grâce à « Music in the Sky », les fans d’Air France Music peuvent retrouver pour la première fois sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.

L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1799 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2288 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2244 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...