La nouvelle marque de Marriott
7 mars 2013 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Marriott, Milan, Moxy hotels 3568 vues
Marriott prévoit d’ouvrir 150 établissements franchisés Moxy Hotels en Europe au cours des dix prochaines années, les pays ciblés étant l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.
Cette nouvelle marque viendra alimenter la croissance de tout le groupe Marriott sur le continent, l’objectif étant d’atteindre 80 000 chambres d’ici 2015.
Les Moxy Hotels seront donc ses premiers établissements Marriott sur le segment économique en Europe, dans la catégorie trois étoiles.
La marque fera ses débuts en Italie, et plus précisément à Milan, où le premier hôtel Moxy devrait ouvrir ses portes début 2014.
Sur le même sujet
Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by
Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...
Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes
Pour la première fois depuis de nombreuses années, hors pandémie, l’île de Santorin, dans...
Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares
Iberostar Hotels & Resorts a inauguré officiellement l’Iberostar Selection Es Trenc, un hôtel 5...
1 commentaire pour “La nouvelle marque de Marriott”
Bonjour,
Pour info, la marque est lancée en association avec Ikéa, dont une de ses filiales sera la propriétaire des hôtels. En revanche ils ne fournissent pas le mobilier, pas de boulettes suédoises non plus 😉