La note juste à Bordeaux


Congrès et Expositions de Bordeaux poursuit son rayonnement au cœur de la capitale aquitaine.

Après le renouvellement de la convention d’exploitation du Parc des Expositions, du Palais des Congrès et du Hangar 14 en novembre dernier et la reprise de l’exploitation du bail du Centre de Congrès Cité Mondiale le 1er juillet 2012, CEB ajoute deux nouveaux instruments à ce quatuor : l’Auditorium et le Grand Théâtre de Bordeaux.

Une convention vient d’être signée (le 19 février) entre Bernard Séverin, Président de Congrès et Expositions de Bordeaux et Dominique Ducassou, Président du Conseil d’administration de la Régie personnalisée de l’Opéra National de Bordeaux, Chargé de la culture et de la protection patrimoniale à la Mairie de Bordeaux.
Cette dernière attribue à CEB, pour une durée de 20 mois, une partie de la commercialisation de ces espaces, en dehors de la programmation symphonique de l’ONB (Orchestre National de Bordeaux).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Futur en marche : Des voitures-taxis volantes pour desservir les aéroports

Futur en marche : Des voitures-taxis volantes pour desservir les aéroports


25 août 2025 0

la société Joby Aviation vient d’accomplir un exploit majeur dans le domaine de la...

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous


15 juillet 2025 1

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Assurances Tourisme : enfin le bouclier ultime contre tous les aléas du voyage ?

Assurances Tourisme : enfin le bouclier ultime contre tous les aléas du voyage ?


11 juillet 2025 1

C’est une avancée majeure pour le secteur du voyage : le courtier Liza Assurances,...