Nouvelle brochure pour les Top clubs de Top of Travel


A l’occasion du lancement de ses TOP Clubs en Croatie, à Madère, à Malte, en Andalousie et au Cap Vert, TOP of travel, qui a fait de la régionalisation un élément clé de son offre, a édité une brochure entièrement dédiée aux TOP Clubs, déclinée en 4 régions et proposant au total 33 aéroports de départ :

Région Nord-Ouest : Paris – Beauvais – Châteauroux – Cherbourg – Deauville – Le Havre – Lille – Rouen – Tours – Vatry ,
Région Est : Bâle – Dijon – Metz – Mulhouse – Strasbourg ,
Région Grand Ouest et Sud-Ouest : Biarritz – Brive – Bergerac – Bordeaux – Brest – La Rochelle – Limoges – Montpellier – Nantes – Pau – Rodez -Toulouse ,
Région Sud-Est : Clermont-Ferrand – Dijon – Lyon – Marseille – Montpellier – St-Etienne.

La brochure de 20 pages, aux couleurs toniques, a l’avantage de proposer une lecture directe et facile des prix, limités aux départs de la région concernée.
Elle est valable pour les départs d’avril à octobre 2013.

En parallèle, afin d’animer les vitrines et bien mettre en avant les TOP Clubs, des affiches et kit-vitrines sont distribués dans le réseau d’agences de voyages.

Pour rappel, TOP of travel a mis en place un grand concours vitrines de décembre à fin mars.

Pour jouer, il suffit à chaque agence de commander un kit vitrine spécial Top Clubs, de l’installer et d’envoyer une photo de la vitrine à TOP of travel à l’adresse topidee@topoftravel.fr. Un chèque de 400 € est remis aux gagnants, à utiliser pour l’organisation en agences d’un cocktail destiné aux clients sur la thématique des Top Clubs by TOP of travel.

La brochure est téléchargeable sur le site www.topoftravel-pro.fr.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways

Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways


19 décembre 2025 0

À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries

Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries


17 décembre 2025 0

Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe

Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe


16 décembre 2025 0

Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...