Un voyage à gagner pour la saison 3 de « Is Japan Cool ? »


« Is  Japan Cool ? »  est  un  projet  destiné  à  raviver  l’intérêt  pour  le  tourisme  au  Japon  grâce  à l’exploration  de  la  culture  japonaise  et  des  atouts  du  pays  en  tant  que destination  touristique.

ANA, la compagnie japonaise initiatrice du projet, souhaite avec cette nouvelle campagne ludique et très sympa relancer la destination Japon durement affecté sur le plan touristique depuis le grand tremblement de terre qui a touché l’est du pays.

Les internautes peuvent voter sur le site https://www.ana-cooljapan.com/#/campaign en cliquant tout simplement sur le bouton Cool s’ils pensent que le contenu est cool ou fantastique. Ou alors sur le bouton Not So Cool (pas si cool que ça) si c’est ce qu’ils pensent.

Le concept « Is  Japan Cool ? »  a débuté avec la saison 1 en février 2012,  mettant en avant les merveilles  que recèle  le  Japon.  Plus  de contenu a été ajouté durant l’été de la même année quand la campagne a été renouvelée pour une deuxième saison en mettant l’accent sur les deux villes d’Okinawa et de Tokyo.

La saison 1, qui s’est déroulée entre février et octobre 2012, a généré un énorme intérêt avec plus de 900 000 pages vues, 430 000 vues sur YouTube et environ 25 000 J’aime  enregistrés  sur  le site  proprement  dit.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express

La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express


27 juin 2025 0

Sky Express créée en 2005 fait partie des compagnies aériennes avec la plus forte...

Singapore Airlines roule des mécaniques mais …

Singapore Airlines roule des mécaniques mais …


24 juin 2025 1

Après trois années de pertes pendant la pandémie, Singapore Airlines (SIA) fait désormais la...

Air France relance le tourisme en République dominicaine

Air France relance le tourisme en République dominicaine


23 juin 2025 0

C’est comme une valse hésitation : une valse à trois temps et une excellente...