Un voyage à gagner pour la saison 3 de « Is Japan Cool ? »
22 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Transport ANA, Is Japan Cool, Okynawa, Tokyo
« Is Japan Cool ? » est un projet destiné à raviver l’intérêt pour le tourisme au Japon grâce à l’exploration de la culture japonaise et des atouts du pays en tant que destination touristique.
ANA, la compagnie japonaise initiatrice du projet, souhaite avec cette nouvelle campagne ludique et très sympa relancer la destination Japon durement affecté sur le plan touristique depuis le grand tremblement de terre qui a touché l’est du pays.
Les internautes peuvent voter sur le site https://www.ana-cooljapan.com/#/campaign en cliquant tout simplement sur le bouton Cool s’ils pensent que le contenu est cool ou fantastique. Ou alors sur le bouton Not So Cool (pas si cool que ça) si c’est ce qu’ils pensent.
Le concept « Is Japan Cool ? » a débuté avec la saison 1 en février 2012, mettant en avant les merveilles que recèle le Japon. Plus de contenu a été ajouté durant l’été de la même année quand la campagne a été renouvelée pour une deuxième saison en mettant l’accent sur les deux villes d’Okinawa et de Tokyo.
La saison 1, qui s’est déroulée entre février et octobre 2012, a généré un énorme intérêt avec plus de 900 000 pages vues, 430 000 vues sur YouTube et environ 25 000 J’aime enregistrés sur le site proprement dit.
Sur le même sujet
La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express
Sky Express créée en 2005 fait partie des compagnies aériennes avec la plus forte...
Singapore Airlines roule des mécaniques mais …
Après trois années de pertes pendant la pandémie, Singapore Airlines (SIA) fait désormais la...
Air France relance le tourisme en République dominicaine
C’est comme une valse hésitation : une valse à trois temps et une excellente...