Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection
6 février 2026 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Jose Rivero, Lee McNichol, Maldives, Studio Sixty7, Sun Siyam Iru Fushi 2778 vues
Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec le dévoilement de la première phase de transformation du Sun Siyam Iru Fushi, une étape charnière qui marque l’entrée du resort cinq étoiles au sein de la prestigieuse et toute nouvelle Sun Siyam Luxury Collection.
Situé dans l’atoll préservé de Noonu, l’établissement inaugure une gamme de villas sur pilotis intégralement repensées par les designers londoniens Lee McNichol et Jose Rivero du Studio Sixty7, dont la vision artistique repose sur un luxe insulaire raffiné sublimant le savoir-faire artisanal local.
Cette réinvention esthétique s’exprime à travers des lignes contemporaines et une atmosphère « luxe pieds nus« , où des murs enduits volontairement imparfaits s’harmonisent avec des textures naturelles, des finitions sensorielles et des superpositions de lin léger pour créer une sophistication décontractée.
Le premier chapitre de cette métamorphose concerne les Water Villas et les Horizon Water Villas, conçues comme des sanctuaires décloisonnés s’ouvrant largement sur l’océan, complétés par de vastes salles de bain dont les baignoires dominent le lagon turquoise.
Désormais, toutes les Horizon Water Villas sont pourvues d’une piscine privée de 22 m² et d’un salon encastré, offrant un cadre intimiste aux tonalités vert doux idéal pour les rituels du lever du soleil ou les après-midi languissants.
L’offre sur pilotis se décline en 40 Water Villas avec piscine (123 m²), 16 Horizon Water Villas (128 m²) et 19 Sunset Horizon Water Villas (128 m²), chaque unité garantissant un équilibre parfait entre confort absolu et intimité préservée pour les couples et jeunes mariés bénéficiant d’attentions sur mesure.
Cette direction de caractère, faite de tons feutrés et de formes délicatement sculptées, positionne plus que jamais le Sun Siyam Iru Fushi comme l’une des références mondiales du voyage d’exception aux Maldives, alliant respect de la nature et excellence du design international.
Sur le même sujet
Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok
Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode...
WebBeds dans la tourmente fiscale
L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...
Du tourisme hyper luxe en Australie avec Marriott et Emirates
L’hôtellerie ultra-premium franchit une nouvelle frontière avec la signature d’un accord historique entre Emirates...








