Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok
11 février 2026 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Bangkok, Louis Vuitton, thailande 3109 vues
Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode de luxe a ouvert aujourd’hui mercredi (11 février) un pop-up store inspiré d’un hôtel dans le quartier historique de Yaowarat, surtout connu pour le quartier chinois animé de la capitale thaïlandaise et la rue Song Wat, très fréquentée.
Créé par Georges Vuitton en 1896 en hommage à son père Louis, ce motif est passé du statut de symbole de voyages d’exception à celui d’emblème du luxe parmi les plus reconnaissables au monde.
Dans le cadre des célébrations organisées tout au long de l’année , Louis Vuitton a inauguré à travers le monde une série de boutiques éphémères inspirées de l’hôtellerie, clin d’œil à l’association indéfectible de la marque avec le voyage.
Bangkok est la quatrième ville – et la seule d’Asie du Sud-Est – à accueillir ce concept mondial, après Séoul, New York et Shanghai.
Sur le même sujet
Marriott International fait son entrée au Cap-Vert
Marriott International a officiellement ouvert le Four Points by Sheraton São Vicente Resort, marquant...
Accor enquête sur des allégations de trafic d’êtres humains
Le leader européen de l’hôtellerie Accor traverse une zone de fortes turbulences suite à...
Hyatt annonce l’ouverture de l’Andaz Lisbonne
Hyatt Hotels Corporation franchit une étape historique dans sa stratégie d’expansion européenne avec l’ouverture...









1 commentaire pour “Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok”
je souhaite m’abonner à votre NEWS LETTER