Sarah Ohayon se bouge comme tout le monde
8 novembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Voir Israel, Sarah Ohayon, Tel Aviv 2976 vues
Je voulais me poser dans un bel endroit pour écrire, prendre le temps. C’est peut-être mieux comme ça ? Avec les imprévus, un Starbucks que j’ai même pas bu, à partir de notes de téléphone compilées. La vie c’est le mouvement.
« Les éclats de rires, les torrents de larmes, les nuages de doutes. Des mouvements. Les grands moments et les petits instants.
Je les observe, les absorbe et les capture. Ça vient d’un coup comme une urgence, un élan irrésistible de sortir mon appareil et figer ce qui, dans une fraction de seconde, aura disparu« .
Sarah Ohayon est une artiste française, basée à Tel Aviv.
À travers son objectif, elle capture des scènes de rue, des attitudes de personnages. Son travail regroupe des photographies argentiques, numériques et des vidéos, reflets du monde qui l’entoure, des instants qui fuient.
En 2023, a lieu sa première exposition à Paris, intitulée Mouvements. Cette exposition est la suite et l’approfondissement de ce thème.
Exposition du 8 au 21 novembre.
Hotel des académies et des arts
15, rue de la Grande Chaumière
78006 Paris
Sur le même sujet
Les voyages de Ziem pour relier le monde, à Martigues
Le musée Ziem annonce la prolongation de son exposition immersive jusqu’au 1er mars 2026....
Regards sur le Dahomey (actuel Bénin) des années 1930
Exposition évènement de la saison 2025-2026 au musée départementalAlbert-Kahn, Bénin aller-retour. Regards sur le...
Oyez, oyez jeunes damoiseaux
La Quotidienne vous conseille vivement d’aller voir la nouvelle exposition du musée d’histoire de...