Un port de la Gare pour sortir du train-train parisien
12 juillet 2024 Rédaction Aucun commentaire Visiter Bateau Phare, El Alamein, la baleine Blanche, la Dame de Canton, le Kiosque, le Petit Bain, le Quai de la Photo, Paris, piscine Joséphine Baker, Plat/Form, Port de la Gare 3318 vues
Niché entre le pont de Bercy et le pont de Tolbiac, dans le 13ème arrondissement de Paris, le Port de la Gare vous invite tout l’été à venir prendre le large ! C’est le nouvel épicentre de l’Entertainment parisien loin du tumulte du centre de la capitale.
Les lieux emblématiques qui le composent ont uni leurs forces et leur créativité pour offrir aux Parisiens et aux touristes une expérience estivale inédite et immersive en lançant pour la première fois le festival du Port de la Gare du 18 au 25 juillet.
Le Port de la Gare réunit la piscine Joséphine Baker, le Quai de la Photo, le Petit Bain, El Alamein, la Dame de Canton, le Kiosque, Plat/Form, la baleine Blanche et le Bateau Phare.
C’est une alternative paisible et rafraîchissante aux quais du centre de Paris. Moins fréquenté, plus aéré, ce lieu est idéal pour ceux qui cherchent à sortir des sentiers battus et à vivre des vacances avant l’heure.
Le Port de la Gare accueillera la première édition de son festival du 18 au 25 juillet qui réunira des performances artistiques, des concerts, des ateliers créatifs et des marchés culturels et gastronomique.
Pour couronner le tout, les visiteurs auront la chance d’assister pendant le festival aux répétitions de la parade des Jeux Olympiques, offrant un avant-goût exclusif de cet événement mondial.
Sur le même sujet
Granville, une sentinelle dans la Manche
Granville est une station balnéaire normande, située sur le littoral ouest du département de...
Saint-Cado, un présent breton béni des dieux
Visiter Saint-Cado, c’est s’offrir une parenthèse enchantée dans un des plus beaux paysages de...
A Cherbourg, une Cité de la mer tout en Art déco
La Cité de la Mer à Cherbourg est en effet un bâtiment Art déco...