Visit Europe gâte ses clients pour la reprise des vacances
14 mai 2021 Rédaction Aucun commentaire Production France, Julia Klingler, Travel Europe, Visit Europe 2826 vues
Après la mise en place d’une nouvelle organisation renforçant le lien avec sa maison mère Travel Europe, Visit Europe est à présent en ordre de marche, avec aux commandes : Julia Klingler, récemment nommée directrice opérationnelle et chargée de mettre en place avec les équipes les différentes productions et leur commercialisation.
Une réduction systématique de 15 %
Pour marquer la reprise de l’activité touristique, Visit Europe offre à ses clients une réduction de 15 % sur la totalité de son offre à partir du 3 mai 2021. Le tour opérateur Travel Europe / Visit Europe met un point d’honneur à mettre tout en œuvre pour s’assurer, ainsi qu’à ses clients du secteur touristique, une reprise dans les meilleures conditions.
La production de Visit Europe comprend une vaste palette de programmes dans 27 destinations européennes dont 80 circuits, 20 séjours et plus de 25 programmes festivités (réveillons, marchés de Noël, carnavals…). De l’Albanie à la République tchèque en passant par la Croatie, la Pologne ou Madère : Visit Europe met en valeur les richesses de notre belle Europe…
…sans oublier les voyages dans l’Hexagone !
Car Visit Europe, c’est avant tout Visit France. Le voyagiste met son ancienne marque à l’honneur en proposant un large choix de circuits et séjours en hôtels, hôtels clubs et résidences aux 4 coins du pays, Corse comprise. Excursions, restauration, animations sportives et ludiques … sont tout autant d’activités pour des vacances conviviales après des mois de privation.
Ces produits sont bien entendu disponibles en brochure et sur le site de Visit Europe : www.visiteurope-pro.fr.
Visit Europe : Des départs garantis, un encadrement optimal
Visit Europe travaille en synergie avec ses 15 bureaux réceptifs, répartis aux quatre coins de l’Europe : ces équipes expertes des destinations se tiennent à disposition des clients et veillent au déroulement optimal des programmes sur place.
« Visit Europe et ses filiales ont mis à profit cette parenthèse pandémique pour se tenir prêtes à répondre aux demandes des agences de voyages et individuels. Conscient des exigences accrues des voyageurs, privés d’évasion pendant plus d’un an, le voyagiste tient à garantir l’excellence de ses produits, autant dans leur contenu que dans la qualité de l’accueil qui sera réservé aux clients.
Avec sa réduction de 15% sur toute son offre, Visit Europe répond présent pour un nouveau défi qui attend l’ensemble de la profession » indique Julia Klingler.
Sur le même sujet
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...







