Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder


SiteMinder est une plateforme mondiale d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier. Nehô Group, le groupe hôtelier niçois, fondé en 2004 par Thierry Rochet, Président, et Patrick Boero, Directeur général, veut être un acteur de poids de l’hôtellerie en France et en Belgique avec de nouveaux concepts.

Nehô Group gère actuellement 17 établissements en France et en Belgique (1 800 chambres) dont un boutique-hôtel le Simon’s Hotel à Paris qui sera inauguré en novembre prochain. Pionnier de la technologie hôtelière, SiteMinder développe des solutions pour permettre aux hôtels d’être présents là où sont leurs clients, à chaque étape de leur voyage.

Plus de 35 000 hôtels dans 160 pays l’utilise permettant à ces derniers de générer plus de 87 millions de réservations, soit l’équivalent de 28 milliards de dollars en revenu hôtelier chaque année Patrick Boero, Directeur général de Nehô Group précise que l’adoption de Siteminder « permet au groupe une meilleure gestion hôtelière pour fournir le meilleur service possible aux clients« .

Par ailleurs le groupe prévoit de continuer à faire l’acquisition d’établissements en vue de les rénover et de les moderniser mais également d’en ouvrir de nouveaux notamment à Nice.

Et pour se démarquer d’une concurrence qui ne fait que s’étoffer, le groupe place le client au centre de sa stratégie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

2267 vues
27 août 2025 0

Ryanair et Booking.com enterrent la hache de guerre après plusieurs années de conflit, les...

Réalité augmentée, pourquoi c’est la grande tendance actuelle dans le tourisme

Réalité augmentée, pourquoi c’est la grande tendance actuelle dans le tourisme

2470 vues
26 août 2025 0

Des applications de villes utilisent l’AR, Augmented reality, pour superposer des informations historiques ou...

L’hyper-personnalisation touristique grâce à l’intelligence artificielle

L’hyper-personnalisation touristique grâce à l’intelligence artificielle

2642 vues
25 août 2025 0

L’IA est désormais au cœur de l’expérience touristique notamment aux Etats-Unis. Elle ne se...