Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder
20 septembre 2019 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Nehô Group, Patrick Boero, Provence, Simon’s Hotel, SiteMinder, Thierry Rochet
SiteMinder est une plateforme mondiale d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier. Nehô Group, le groupe hôtelier niçois, fondé en 2004 par Thierry Rochet, Président, et Patrick Boero, Directeur général, veut être un acteur de poids de l’hôtellerie en France et en Belgique avec de nouveaux concepts.
Nehô Group gère actuellement 17 établissements en France et en Belgique (1 800 chambres) dont un boutique-hôtel le Simon’s Hotel à Paris qui sera inauguré en novembre prochain. Pionnier de la technologie hôtelière, SiteMinder développe des solutions pour permettre aux hôtels d’être présents là où sont leurs clients, à chaque étape de leur voyage.
Plus de 35 000 hôtels dans 160 pays l’utilise permettant à ces derniers de générer plus de 87 millions de réservations, soit l’équivalent de 28 milliards de dollars en revenu hôtelier chaque année Patrick Boero, Directeur général de Nehô Group précise que l’adoption de Siteminder « permet au groupe une meilleure gestion hôtelière pour fournir le meilleur service possible aux clients« .
Par ailleurs le groupe prévoit de continuer à faire l’acquisition d’établissements en vue de les rénover et de les moderniser mais également d’en ouvrir de nouveaux notamment à Nice.
Et pour se démarquer d’une concurrence qui ne fait que s’étoffer, le groupe place le client au centre de sa stratégie.
MB
Sur le même sujet
Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue
La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...
La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO
Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...
Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle
Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...