L’aéroport de Nice recherche 6 commerces innovants


L’aéroport Nice Côte d’Azur vient de lancer un appel d’offres pour trouver six nouveaux concepts commerciaux pour agrémenter des points de vente d’un an et séduire les voyageurs nationaux et internationaux.

Initiés en 2012, les pop-up stores de l’aéroport ont déjà profité à une cinquantaine de marques qui ont pu tester leur concept, produits et positionnement notamment auprès des 14 millions de passagers sans compter leurs accompagnants et les salariés qui transitent dans les terminaux.

Les 6 pop-up stores seront installés dans des terminaux nouvellement rénovés. Pour Filipe Seote Directeur du développement de l’offre commerciale de l’aéroport ces points de vente limités dans le temps et la surface permettent de tester des produits. La location ira d’avril 2019 à mars 2020. Les candidatures sont à adresser à l’aéroport.

Ont déjà utilisés ces points de vente éphémères en salle d’embarquement ou accessible au public : Daniel Wellington (montres), Misaki Monaco ( bijoux ), Koksi Gourmet, Monsieur Albert ou Gold Element (cosmétiques à base de truffe, de caviar ou d’or).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

4780 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

4540 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

4064 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...