L’aéroport de Nice recherche 6 commerces innovants


L’aéroport Nice Côte d’Azur vient de lancer un appel d’offres pour trouver six nouveaux concepts commerciaux pour agrémenter des points de vente d’un an et séduire les voyageurs nationaux et internationaux.

Initiés en 2012, les pop-up stores de l’aéroport ont déjà profité à une cinquantaine de marques qui ont pu tester leur concept, produits et positionnement notamment auprès des 14 millions de passagers sans compter leurs accompagnants et les salariés qui transitent dans les terminaux.

Les 6 pop-up stores seront installés dans des terminaux nouvellement rénovés. Pour Filipe Seote Directeur du développement de l’offre commerciale de l’aéroport ces points de vente limités dans le temps et la surface permettent de tester des produits. La location ira d’avril 2019 à mars 2020. Les candidatures sont à adresser à l’aéroport.

Ont déjà utilisés ces points de vente éphémères en salle d’embarquement ou accessible au public : Daniel Wellington (montres), Misaki Monaco ( bijoux ), Koksi Gourmet, Monsieur Albert ou Gold Element (cosmétiques à base de truffe, de caviar ou d’or).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois prix aux Etats Unis pour le Tourisme à Monaco

Trois prix aux Etats Unis pour le Tourisme à Monaco


15 octobre 2018 0

Belle moisson de prix obtenu par le bureau de représentation de la Direction du...

Cannes décroche les Clefs d’Or

Cannes décroche les Clefs d’Or


12 octobre 2018 0

Après Dubaï, Berlin ou Séoul, les Concierges Clefs d’Or tiendront leur 66 ème Congrès...

L’Héliport de Monaco, premier dans le monde accrédité neutralité carbone

L’Héliport de Monaco, premier dans le monde accrédité neutralité carbone


10 octobre 2018 0

L’accréditation carbone de l’Héliport de Monaco a été attribué par l’Airport Council International Europe...