L’aéroport de Nice recherche 6 commerces innovants


L’aéroport Nice Côte d’Azur vient de lancer un appel d’offres pour trouver six nouveaux concepts commerciaux pour agrémenter des points de vente d’un an et séduire les voyageurs nationaux et internationaux.

Initiés en 2012, les pop-up stores de l’aéroport ont déjà profité à une cinquantaine de marques qui ont pu tester leur concept, produits et positionnement notamment auprès des 14 millions de passagers sans compter leurs accompagnants et les salariés qui transitent dans les terminaux.

Les 6 pop-up stores seront installés dans des terminaux nouvellement rénovés. Pour Filipe Seote Directeur du développement de l’offre commerciale de l’aéroport ces points de vente limités dans le temps et la surface permettent de tester des produits. La location ira d’avril 2019 à mars 2020. Les candidatures sont à adresser à l’aéroport.

Ont déjà utilisés ces points de vente éphémères en salle d’embarquement ou accessible au public : Daniel Wellington (montres), Misaki Monaco ( bijoux ), Koksi Gourmet, Monsieur Albert ou Gold Element (cosmétiques à base de truffe, de caviar ou d’or).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premières rotations réussies entre Nice et Paris pour le Ouigo

Premières rotations réussies entre Nice et Paris pour le Ouigo


13 décembre 2018 0

Le succès commercial est au rendez-vous. Depuis le 9 décembre dernier le train low...

La Réunion retrouve son calme mais pas encore ses touristes

La Réunion retrouve son calme mais pas encore ses touristes


6 décembre 2018 0

Après 15 jours de mobilisations et de blocages, dus au mouvement national des «...

Les touristes américains reviennent enfin sur la Côte d’Azur

Les touristes américains reviennent enfin sur la Côte d’Azur


6 décembre 2018 0

La fréquentation de la Côte d’Azur par les touristes Américains en 2018 était en...