-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

A la Mutualité pour se faire mousser


Pour sa seconde édition parisienne, du 29 juin au 1er juillet prochain, le Mondial de la Bière Paris donnera à déguster un choix encore plus vaste de bières artisanales du monde entier. Pas moins de 20 nationalités sont attendues à la Maison de la Mutualité parmi les 120 brasseurs participants.

En tête, l’Irlande, pays invité d’honneur, avec un marché brassicole en plein essor et une histoire aussi solide que l’empire fondé par Sir Guinness en 1756.

De quoi abreuver la curiosité des milliers de visiteurs passionnés !

La France revient aussi en force. 1000 : c’est la barre symbolique franchie l’an dernier par le nombre de brasseries en France. Chiffre colossal lorsqu’on se souvient qu’elles n’étaient plus qu’une poignée à la fin des années 90.

Cette alchimie universelle, qui dépasse les frontières, ce sont autant d’histoires personnelles, de combats et de réussites qui coulent sous l’orge malté.

Autant de passions à déguster lors du Mondial de la Bière Paris !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Ile d’Oléron, un Havre de paix sans aucune modération

L’Ile d’Oléron, un Havre de paix sans aucune modération

5876 vues
19 septembre 2025 0

L’île d’Oléron, souvent surnommée « la lumineuse », est une destination à part qui mérite absolument...

Granville, une sentinelle dans la Manche

Granville, une sentinelle dans la Manche

1961 vues
12 septembre 2025 0

Granville est une station balnéaire normande, située sur le littoral ouest du département de...

Saint-Cado, un présent breton béni des dieux

Saint-Cado, un présent breton béni des dieux

1849 vues
5 septembre 2025 0

Visiter Saint-Cado, c’est s’offrir une parenthèse enchantée dans un des plus beaux paysages de...