-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Un réveillon façon Adam et Eve


Oʼnaturel, le premier restaurant naturiste de Paris, ouvre ses portes le 31 décembre 2017 à 40 privilégiés qui pourront fêter la Saint Sylvestre entièrement nus et passer de 2017 à 2018 dans le plus simple appareil.

Situé au 9 rue de Gravelle à Paris dans le 12ème arrondissement le restaurant Oʼnaturel créé par Mike et Stéphane Saada propose de venir déguster un menu « Spécial Réveillon » bistronomique et raffiné dans un cadre sobre et convivial et en tenue dʼAdam et Eve.

Pour ce premier réveillon naturiste de Paris, le chef du restaurant Oʼnaturel a concocté un menu dʼexception à seulement 99 euros :
Vents et Marées
Carpaccio de saumon et carpaccio de St Jacques
Canard en deux fois
Foie gras
Foie gras poêlé
Cylindres forestiers
Canon dʼagneau
Ballottine volaille forestière
1/2 homard grillé
Brie truffe mesclun
Déclinaison douceurs

Tout a été prévu pour vivre ce réveillon unique et inoubliable en toute liberté et tranquillité : vestiaire avec des casiers personnels, couvre-chaises à usage unique pour chaque client dans la salle du restaurant.

Autant de petites attentions judicieusement pensées pour que le passage à 2018 se déroule harmonieusement, dans le respect des valeurs naturistes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cent ans de musique populaire en Côte d’Ivoire

Cent ans de musique populaire en Côte d’Ivoire

895 vues
22 août 2025 0

La musique populaire ivoirienne a connu une évolution remarquable surtout depuis les années 1950,...

Iggy Pop le dernier des dinosaures du punk

Iggy Pop le dernier des dinosaures du punk

1642 vues
15 août 2025 0

Iggy Pop reste une légende du punk-rock pour plusieurs raisons, qui dépassent la simple...

L’ordinateur quantique : pour qui ? pourquoi ?

L’ordinateur quantique : pour qui ? pourquoi ?

2322 vues
1 août 2025 0

L’ordinateur quantique n’est pas une simple évolution de l’ordinateur classique ; c’est une révolution...