Workshop « destination Nice » à Paris pour les agences réceptives


Le 23 novembre dernier l’Office de Tourisme de Nice avait convié au salon de l’hôtel Marriott Opéra Ambassador une opération séduction pour le tourisme auprès d’une centaine de professionnels des agences réceptives. Ils ont pu interroger 21 partenaires niçois (hôteliers, la Parfumerie Fragonard, le Musée National du Sport, des restaurants…) venus présenter leurs produits.

Les demandes émanant des agences travaillant avec les marchés USA, Espagne, Grande-Bretagne, Moyen-Orient, Allemagne, Suisse, Belgique, Russie, Pays de l’Est et Asie sont en nette progression.

Des visites d’inspection, éductours et fam-trips sont d’ores et déjà envisagés. L’Office prévoit de réitérer ces rencontres avec les agences réceptives parisiennes en 2018.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Emirates  dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

2903 vues
13 octobre 2025 0

C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

3641 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

2879 vues
29 septembre 2025 0

Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...