Workshop « destination Nice » à Paris pour les agences réceptives


Le 23 novembre dernier l’Office de Tourisme de Nice avait convié au salon de l’hôtel Marriott Opéra Ambassador une opération séduction pour le tourisme auprès d’une centaine de professionnels des agences réceptives. Ils ont pu interroger 21 partenaires niçois (hôteliers, la Parfumerie Fragonard, le Musée National du Sport, des restaurants…) venus présenter leurs produits.

Les demandes émanant des agences travaillant avec les marchés USA, Espagne, Grande-Bretagne, Moyen-Orient, Allemagne, Suisse, Belgique, Russie, Pays de l’Est et Asie sont en nette progression.

Des visites d’inspection, éductours et fam-trips sont d’ores et déjà envisagés. L’Office prévoit de réitérer ces rencontres avec les agences réceptives parisiennes en 2018.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

1997 vues
13 mai 2025 0

La 78 édition du Festival de Cannes débute aujourd’hui. Il se déroulera du 13...

Les principales stations de ski unissent leurs forces pour un tourisme durable

Les principales stations de ski unissent leurs forces pour un tourisme durable

2308 vues
12 mai 2025 0

Le 7 mai 2025, au Salon Interalpin d’Innsbruck, les acteurs majeurs de la montagne...

PEM prend le contrôle de Viaticus

PEM prend le contrôle de Viaticus

2873 vues
6 mai 2025 0

On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...