Workshop « destination Nice » à Paris pour les agences réceptives
12 décembre 2017 Michel Bovas Aucun commentaire France hôtel Marriott Opéra Ambassador, Nice, workshop 2974 vues
Le 23 novembre dernier l’Office de Tourisme de Nice avait convié au salon de l’hôtel Marriott Opéra Ambassador une opération séduction pour le tourisme auprès d’une centaine de professionnels des agences réceptives. Ils ont pu interroger 21 partenaires niçois (hôteliers, la Parfumerie Fragonard, le Musée National du Sport, des restaurants…) venus présenter leurs produits.
Les demandes émanant des agences travaillant avec les marchés USA, Espagne, Grande-Bretagne, Moyen-Orient, Allemagne, Suisse, Belgique, Russie, Pays de l’Est et Asie sont en nette progression.
Des visites d’inspection, éductours et fam-trips sont d’ores et déjà envisagés. L’Office prévoit de réitérer ces rencontres avec les agences réceptives parisiennes en 2018.
MB
Sur le même sujet
Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line
A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...
Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes
À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...
Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan
Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...