-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Le BAL d’Automne, festival de la bière à Lille


Jusqu’au 10 décembre 2017, le festival Bière à Lille replace la métropole lilloise sur la carte des acteurs du monde brassicole avec une semaine d’événements dans les bars, restaurants et lieux culturels.   

Après une première édition réussie au printemps dernier, le BAL (pour « Bière à Lille ») lance la version automnale de son festival de la bière et de la culture brassicole dans la métropole lilloise.

Au programme : une série d’événements ludiques dans les bars, restaurants et autres lieux publics qui visent à créer des ponts entre le monde de la bière et la culture, le patrimoine, la gastronomie. 

Au total, sont prévus plus de 50 animations dans 42 lieux partenaires de la métropole lilloise et un événement de clôture dans le hall d’honneur de la Chambre de commerce et d’industrie de Lille.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Philip Guston, l’ironie de l’histoire

Philip Guston, l’ironie de l’histoire

806 vues
6 septembre 2025 0

Du 14 octobre 2025 au 1er mars 2026, le Musée national Picasso-Paris présentera, au...

John Singer Sargent. Éblouir Paris

John Singer Sargent. Éblouir Paris

906 vues
6 septembre 2025 0

 Dès le 23 septembre 2025, le musée d’Orsay met à l’honneur le célèbre peintre...

Georges de La Tour. Entre ombre et lumière

Georges de La Tour. Entre ombre et lumière

873 vues
6 septembre 2025 0

Du 11 septembre 2025 au 25 janvier 2026, le musée Jacquemart-André met à l’honneur...