Des chasseurs d’images sur Instagram pour la Côte d’Azur
28 avril 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Côte d’Azur, Instagram, Insta’Meet 3674 vues
La meilleure des promotions touristiques transite désormais par les réseaux sociaux. C’est du moins l’avis du CRT Côte d’Azur qui vient d’ inviter une cinquantaine de chasseurs d’images connectés à venir photographier les plus beaux sites de la Côte d’Azur.
Publiés sur la toile les clichés seront les meilleurs ambassadeurs de la Côte d’Azur à travers la planète.
Le CRT avait baptisé cette opération « Insta’Meet » et avait convié la communauté des Instagramers à y participer.
Elle a quand même rassemblé 500 groupes dans le monde dont 45 en France. Cette opération constitue une première pour la Côte d’Azur.
On peut admirer quelques clichés sur :
www.instagram.com/visitcotedazur
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...