Des chasseurs d’images sur Instagram pour la Côte d’Azur


La meilleure des promotions touristiques transite désormais par les réseaux sociaux. C’est du moins l’avis du CRT Côte d’Azur qui vient d’ inviter une cinquantaine de chasseurs d’images connectés à venir photographier les plus beaux sites de la Côte d’Azur.

Publiés sur la toile les clichés seront les meilleurs ambassadeurs de la Côte d’Azur à travers la planète.

Le CRT avait baptisé cette opération « Insta’Meet » et avait convié la communauté des Instagramers à y participer.

Elle a quand même rassemblé 500 groupes dans le monde dont 45 en France. Cette opération constitue une première pour la Côte d’Azur.

On peut admirer quelques clichés sur :

www.instagram.com/visitcotedazur





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1879 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2317 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2256 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...