Yotel lance son premier hôtel tout techno en Thaïlande


Yotel, groupe hôtelier basé au Royaume-Uni, a signé un accord pour ouvrir son premier hôtel au Royaume de Thaïlande. Le nouveau Yotel Bangkok devrait ouvrir ses portes en 2025 dans le cadre du Cloud 11, un développement à usage mixte de 250 000 m² en face de True Digital Park qui comprendra l’un des plus grands parcs sur les toits de Thaïlande.

Conçu par Snøhetta, de renommée internationale, en collaboration avec A49 Architects pour Magnolia Quality Development Corporation Limited (MQDC), l’un des principaux promoteurs immobiliers thaïlandais, Cloud 11 vise à devenir une plaque tournante pour les créateurs dans quatre secteurs clés : les jeux, la musique et les podcasts, le cinéma et l’animation. 

Doté de 250 chambres, l’hôtel présentera les dernières fonctionnalités de Yotel, notamment le concierge robotique emblématique de la marque, les SmartBeds motorisés et d’autres technologies entièrement intégrées pour lesquelles Yotel est reconnu.

Les clients auront accès à l’espace de restauration et de coworking multifonctionnel de la marque, à un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, à une station de collations Grab + Go, à deux centres de réunion pouvant être utilisés pour réseauter et se détendre, ainsi qu’à un sky bar sur au 22ème étage avec vue sur Bang Krachao.

« Directement relié au BTS SkyTrain via une passerelle de 300 mètres, les clients du Yotel Bangkok auront un accès rapide et direct aux quartiers les plus branchés de la ville, notamment Thong Lo, Ekkamai et Asoke, ainsi qu’au Bangkok International Trade & Exhibition Centre situé à Bang Na .

Les clients seront également à distance de marche des commerces de détail et des restaurants à proximité, des salles d’événements polyvalentes et d’un institut d’enseignement » précise Hubert Viriot, le PDG de Yotel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une nouvelle plateforme très futée pour recruter dans l’hôtellerie restauration

Une nouvelle plateforme très futée pour recruter dans l’hôtellerie restauration

2097 vues
30 mai 2023 0

Thierry Marx, le président confédéral de l’UMIH (Union des métiers et des industries de...

Centara change de Direction

Centara change de Direction

2142 vues
17 mai 2023 0

Sebastian Scheeg récupère un portefeuille de sept propriétés en exploitation (cinq au Moyen-Orient et...

Une hôtellerie française qui remonte en flêche

Une hôtellerie française qui remonte en flêche

1876 vues
15 mai 2023 0

L’hôtellerie française affiche de belles performances par rapport à la même période en 2022....