Workshop à Paris, l’ Australie rebondit bien


Tourism Australia et Qantas ont accueilli, lors de leur tout premier workshop aborigène à Paris, le 1er mars dernier, plus d’une centaine d’agents de voyages, journalistes et tour-opérateurs.

Alors que les études dévoilent que 14% des visiteurs internationaux choisissent de vivre une expérience culturelle aborigène durant leur séjour en Australie, Tourism Australia a accueilli pour la première fois douze professionnels aborigènes, passionnants et authentiques du Queensland, Territoire du Nord, Australie du Sud, Australie de l’Ouest, Victoria et du Nouvelle Gales du Sud, et organisé une rencontre avec les professionnels du tourisme français lors d’un workshop.

Une occasion pour Eva Seller, Regional General Manager Continental Europe à Frankfort de rappeler que l’Europe et particulièrement la France reste un marché porteur pour l’Australie.

aborigene-australieLes expériences aborigènes touchent l’âme des visiteurs, et proposent plus qu’une activité touristique comme le souligne Neville Poelina, fondateur d’Uptuyu Aboriginal Adventures « Nous accueillons les visiteurs sur nos terres, c’est pourquoi nous pouvons tout leur offrir ».

A l’occasion de ce workshop, plus de 106 agents de voyages, journalistes et tour-opérateurs étaient présents.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

1908 vues
6 juillet 2020 1

Une ordonnance permet aux voyagistes de proposer aux clients un bon d’achat ou un...

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

3277 vues
2 juillet 2020 3

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2558 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...