Wonderbox s’offre aux agents de Voyages


Wonderbox lance une gamme de trois coffrets en exclusivité, baptisée « 100 % Loisirs », pour les agences de voyages à destination de leurs clients B2B (entreprises, groupes…).

« Nous avons souhaité développer une offre spécifique qui s’adresse au canal de distribution B2B des agences de voyages. Cette gamme de 3 coffrets permettra à la clientèle business des agences de récompenser ou remercier leurs collaborateurs, clients, fournisseurs ou encore revendeurs » explique François Le Boulc’h , Directeur du pôle agences de voyages chez Wonderbox.

La marque est vendue en exclusivité dans les réseaux Thomas Cook, Carrefour Voyages, Leclerc Voyages, Prêt à Partir, Selectour – Afat, Fram et TUI France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

2159 vues
19 février 2025 0

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

2241 vues
18 février 2025 0

Le groupe Dertour est l’un des groupes touristiques les plus importants d’Allemagne. Détenue par...

Plonger dans l’ Oenotourisme : du bonheur assuré

Plonger dans l’ Oenotourisme : du bonheur assuré

2304 vues
17 février 2025 0

L’œnotourisme en France connaît une dynamique de croissance soutenue, avec une hausse de 20...