Waldorf Astoria, un nouveau petit bijou d’hôtel au Vietnam


Waldorf Astoria Hotels & Resorts, la marque d’hôtels de luxe emblématique du groupe Hilton, a annoncé hier son entrée au Vietnam avec la signature de Waldorf Astoria Hanoi.

L’hôtel, propriété du groupe BRG et géré par Hilton, poursuit l’entrée de la marque dans les destinations les plus prisées au monde telles que Sydney, Tokyo, Jakarta et Kuala Lumpur.

Prévu pour ouvrir en 2025, le Waldorf Astoria Hanoi rejoindra le portefeuille de neuf autres hôtels et complexes Hilton qui ouvriront au Vietnam dans les années à venir.

Niché dans le magnifique centre-ville historique de la ville, le futur Waldorf Astoria Hanoi est une conversion de l’actuel Hilton Hanoi Opera et proposera des hébergements entièrement repensés dans chacune de ses 187 chambres et suites, après d’importantes rénovations.

L’hôtel de luxe proposera également quatre concepts de restauration de classe mondiale, dont le salon et bar de renommée mondiale de la marque, Peacock Alley, un salon sur le toit et deux autres restaurants distinctifs.

Le Waldorf Astoria Hanoi se trouve à une courte distance de marche du célèbre vieux quartier de la ville et du lac Hoan Kiem.

Il se trouve également à proximité des principaux bâtiments commerciaux d’Hanoi et à 27 kilomètres, soit 40 minutes en voiture, de l’aéroport international de Noi Bai.

Situé à proximité des principales attractions touristiques de la capitale animée, notamment le musée national d’histoire vietnamienne, la place Ba Dinh et la place Trang Tien, l’hôtel est idéal pour les voyageurs qui souhaitent s’immerger dans le charme intemporel et la riche histoire de la ville.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Saint Valentin : notre sélection d’hôtels irrésistibles

Saint Valentin : notre sélection d’hôtels irrésistibles

2336 vues
7 février 2023 0

Dans la catégorie «grands temps forts de l’année», la Saint Valentin arrive dans le...

L’Europe continue de croire fortement en l’avenir de l’hôtellerie

L’Europe continue de croire fortement en l’avenir de l’hôtellerie

1610 vues
6 février 2023 0

Compte tenu des défis d’avenir que le secteur hôtelier a au niveau européen, l’engagement...

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

2055 vues
1 février 2023 0

L’Albanie fait partie des destinations balnéaires et européennes tendances de l’année 2023. Il n’en...