W Hotels ouvre cet été une nouvelle adresse en Sardaigne
3 juin 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Marina dell’Orso, Sardaigne, w hotels, W Sardinia – Poltu Quatu 2204 vues
En aout prochain, W Hotels enrichit son portefeuille méditerranéen avec l’ouverture de W Sardinia – Poltu Quatu. Entre esthétique avant-gardiste, expériences culinaires disruptives et une programmation événementielle permanente, cette nouvelle adresse incarne l’esprit signature de W Hotels, prête à séduire une clientèle cosmopolite en quête d’exception.
Surplombant la Marina dell’Orso, W Sardinia – Poltu Quatu, s’implante au cœur du village animé et intimiste de Poltu Quatu, offrant une palette d’expériences autour de la gastronomie, du bien-être, du shopping et de la découverte de la destination.
Le nouvel hôtel comptera 154 chambres et suites au caractère affirmé, le restaurant de fruits de mer TANIT avec vue sur la marina animée, un beach club accessible uniquement par bateau, le W Lounge signature, le WET Deck en bord de piscine, un AWAY Spa et un centre de remise en forme FIT.
Son design raffiné, mêlant teintes pastel naturelles et matériaux artisanaux en bois et pierre, s’inspire pleinement de la région et revisite l’héritage riche de l’île à travers une approche contemporaine et résolument audacieuse.
Sur le même sujet
RockyPop ouvre à Marseille
L’établissement hotelier accueille ses premiers clients des le 10 juillet prochain. RockyPop Marseille s’inscrit...
Tourisme en Turquie : le Club Med Palmiye tout rénové rouvre ses portes
Le Club Med Palmiye, une propriété nichée entre les montagnes du Taurus et les...
Barcelo ouvre son 1er hôtel à Bahreïn
Le groupe hôtelier Barceló poursuit son expansion au Moyen-Orient avec l’ouverture de son premier...