VVF descend au coeur de l’Odyssée


VVF Villages a invité la semaine dernière ses clients grands compte et partenaires commerciaux à vivre la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc de l’intérieur ! Au programme : chiens de traîneaux, accueil à la base polaire et immersion dans la vie des Mushers de la Grande Odyssée.

Depuis vendredi dernier, VVF Villages a donc fait vivre à ses grands comptes et partenaires commerciaux une aventure humaine à la montagne.

Accueillis dans les appartements rénovés du village vacances « Les Rives de l’Arc » de la station de Val Cenis, les invités ont découvert cette course internationale de chiens de traîneaux dont VVF Villages est partenaire. Cet événement colle parfaitement à l’image de VVF Villages : la découverte d’un territoire où l’homme et la nature ne font qu’un.

VVF Villages - Eductour la Grande Odyssee 2016 - 3Le programme original a séduit les participants, qui se sont pris au jeu et ont approché l’univers fascinant de ces équipages où l’homme et l’animal fonctionnent en parfaite harmonie pour traverser des paysages aussi beaux que sauvages et préservés.

Le moment fort de cet éductour a sans doute été le départ des équipages de la base polaire dans le fracas des hurlements des meutes de chiens surexcitées par le défi du jour : rallier la station de Val Cenis Lanslevillard, 9ème étape de cette course polaire.

VVF Villages - Eductour la Grande Odyssee 2016 - 2Pour trancher avec la rudesse du climat et des éléments, les invités ont pu apprécier le confort cosy du village, et l’accueil des équipes VVF Villages. Au menu, des plats savoyards pour réchauffer les organismes et reprendre des forces !





    1 commentaire pour “VVF descend au coeur de l’Odyssée

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air Antilles reprend ses vols en ce mois de juin

Air Antilles reprend ses vols en ce mois de juin

2127 vues
18 juin 2024 0

Après avoir annoncé l’obtention réussie de son Certificat de Transport Aérien (CTA) le 23...

Le tourisme, une vraie chance pour la France

Le tourisme, une vraie chance pour la France

2148 vues
17 juin 2024 0

A l’issue du Séminaire de la Confédération des acteurs du tourisme (CAT) qui se...

Moby Lines sublime la Corse

Moby Lines sublime la Corse

2549 vues
14 juin 2024 0

Moby Lines renforce sa présence en Corse et la nouvelle ligne Gênes – Ajaccio,...